• Je te promet.

    Je te promet qu'un jour, j'irais mieux.

    Que, comme avant, nous pourrions courir les cheveux dans le vent.

    Je te promet qu'un jour, mon sourire sera sincère.

    Que, comme autrefois, nous ferions la paire.

    Je te promet qu'un jour, je ne serais plus un poids.

    Que, plus jamais, tu ne vivras cela à cause de moi.

    Je te promet qu'un jour, tu n'auras plus honte.

    Que, plus jamais, tu ne t'imagineras creuser ma tombe.

    Et je te promet qu'un jour, on s'aimera.

    Mais que, moi , je ne m'aimera toujours pas. 

     

     


  • Commentaires

    1
    kitkat
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:58

    Ouf! C'est  beau , cela reflète des états  d'âme...

    2
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:43

    Marrci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :