• Toi.

    J'aurais voulu que ce soit toi. Toi qui change tout. Toi qui aurait fait naître en moi, ce que personne n'aurait jamais eu la force, la patience et l'amour pour faire ne serait-ce que le dixième. J'aurais voulu que ce soit toi. Toi qui change ce noir qui me pèse contre la légèreté des couleurs d'autrefois. Toi qui fait réapparaître en moi, ce que j'ai moi-même perdu. Toi qui aurait tenu mes mains ,autrefois glacées, étant tout de même capable d'en repérer la véritable chaleur. J'aurais voulu, que ce soit toi. Toi qui aurait attendu que je retrouve tout ce qu'autrefois j'avais trouvé. Toi qui m'aurait regardé, en me disant que, peut-être, on mérite l'amour de chacun. Que la vie à un sens. J'aurais voulu que ce soit toi. Toi qui lui en donne un. Toi qui me retrouve parmis les décombres que j'ai laissés trainer sur ma peau. Parmis les larmes qui enfoncent ma poitrine. Parmis les autres. Toi qui l'a retrouve. Oui, elle. Toi qui retrouve moi. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :